Partir Skier dans les Vosges ?

Les vosges sont une région montagneuse. Peu pentues, les montagnes vosgiennes sont particulièrement propices au ski de fond, aux randonnées, mais aussi au ski de piste.

Skier dans les Vosges

Les Vosges contiennent de nombreuses stations de ski. Ces stations sont parfaites pour les débutants mais aussi pour les familles. Il n’y a pas de grande station, mais il y a plusieurs stations de ski de taille moyenne dans les Vosges : la bresse, Gerardmer, Ventron, Le Valtin … Au total, la région vosgienne c’est de nombreuses pistes de ski de fond mais aussi des pistes de ski de descente pour le plus grand plaisir des novices comme des skieurs confirmés.

Les Vosges contiennent de nombreuses remontées mécaniques qui vous permettront de jouir de la piste sans interruption.

Se loger pour skier

Lorsqu’on part en vacances au ski, il est toujours délicat de trouver un logement près des pistes et qui soit accessible au niveau du tarif.

Ne cherchez pas plus loin : nous vous proposons à la location des chalets près des pistes ! Avec la location chalet à La Bresse, vous trouverez votre bonheur. Nos chalets sont bien équipés pour l’hiver et vous pourrez vous y reposer en soirée pour un prix décent.

Recherches populaires : Week-end dans les Vosges, Partez à La Bresse dans votre location
Remonter