Week end Vosges

Vous souhaitez passer des week-ends dans les Vosges ? Découvrez et errez dans les charmants petits villages vosgiens dans lesquels vous découvrez traditions et patrimoine historique riche. 

Week ends dans les Vosges : à la découverte des traditions et de la nature

Reconnu pour une terre de culture, le massif vosgien décompte un nombre important de musées aux thèmes variés : musée du textile, musée du Cristal, musée du patrimoine minier du Val d'Argent, des chemins de fer,...  Vous pourrez notamment découvrir tout le savoir-faire des artisans et des industriels qui ouvrent les portes de leur atelier afin de vous révéler les techniques de conception. Les Vosges sont réputées pour ses mines, forges, poteries, broderies, papeteries,...

Enfin, la région vosgienne est notamment réputée pour ses spécialités culinaires. Ainsi, vous pourrez découvrir toutes les traditions culinaires grâce à une balade gourmande. Allez à la découverte des brasseries, confiseries, distilleries, chocolateries ainsi que restaurants traditionnels. 

Nous vous présenterons très prochainement des articles sur les Vosges, La Bresse et nos chalets. Que pouvez-vous visiter durant votre séjour ? Quelles sont les bonnes adresses pour déjeuner à petits prix ? Quelles sont les activités disponibles ? Découvrez tous les bons plans pour passer des week-ends dans les vosges. 

Articles précédents »   
Remonter